Votre question
Le soutien
Mes proches ne le soutiennent pas trop, ils ont beau dire que c'est bien mais je ne sens pas vraiment d'efforts de leur part, je ne me sens pas crue... Quel impact cela aura-t-il sur ma décision?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'en finir avec le tabac.
L'arrêt du tabac est une démarche personnelle. Vous devez le faire pour vous et non pas pour les autres.
Si vous ne vous sentez pas crue par vos proches... montrez-leur que c'est possible, que vous pouvez le faire.
Quant au soutien… dans ce domaine, il vaut mieux compter sur un professionnel de santé et nous sommes là pour vous aider.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous proposera un suivi gratuit et vous donnera des conseils personnalisés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ayez confiance en vous, vous allez y arriver !