Votre question
Le stress de ne plus avoir decigarette a la maison
Jai vraiment envie darreter de fumer je suis de plus en plus essoufler, je passe un irm pour eliminer un cancer benin car je suis devenu sourde brutalement, jespere quil nest pas trop tard. Jai peur de ne pas y arriver

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Vos craintes sont les craintes de bon nombre de fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer.
- L'absence de cigarettes :
Oui vous n'aurez plus de cigarettes, mais pensez plutôt à ce que vous aurez à la place, du souffle, de l'argent, de l'indépendance, ....
- Le manque :
Si vous bénéficiez d'un traitement adapté à vos besoins, vous ne serez pas en manque,
- Peur de ne pas y arriver :
Si vous vous arrêtez dans de bonnes conditions vous y arriverez !
Contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ayez confiance en vous, nous serons là pour vous guider !