Votre question
Le tabac
Je n'est pas fumé depuis 2 semaine et hier le 25/02/19 et aujourd'hui le 26/02/19 j'ai fumé et juste après avoir fumé j'ai vomie pourquoi alors qu'avant je fumé tout les jours je vomissait pas

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de n'avoir pas fumé pendant 15 jours!
Si vous avez vomi, c'est parce que votre corps s'est déshabitué de la nicotine, en effet, vomir est un signe de surdosage en nicotine. C'est la réaction normale d'un corps humain à cette molécule.
Notre conseil, bien sûr, c'est que vous restiez non fumeuse, les avantages d'une vie sans cigarette sont considérables.
Et si vous avez du mal à y croire, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.
Alors, restez libre et non fumeuse, bravo de ce bon début!