Votre question
Le tabac
Bonjour javais areter a un moment mes un amis ma tendu une cigaret et je nes pas refucer est je me suis mi a refumer coment re areter ??

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
L'arrêt du tabac demande de la détermination et de la persévérance. L'arrêt du tabac est un (ré)apprentissage à la vie sans tabac en toutes circonstances.
Pour les fumeurs dépendants de la nicotine, des traitements d'aide à l'arrêt du tabac permettent aussi de ne pas être en manque de nicotine et de mieux résister à la tentation.
Vous trouverez également ici quelques conseils : Faire face à l'envie
Si vous avez besoin d'aide, contactez un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour recommencer à arrêter de fumer ?