Votre question
léger trouble de la tension/fatigue
cela fait 27 ans que je fume 1 paquet par jour avec 20 ans de cannabis quotidiens j arrête depuis 9 jours aujourd'hui qui j ai eu une fatigue soudaine avec une tension légèrement élever . cela est il normal?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de ces substances.
Si vous arrêtez ces substances sans traitement adapté à vos besoins, il se peut que ces symptômes soient liés au manque.
Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant et de contacter cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
le guide d’aide à l’arrêt du cannabis
le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !