Votre question
Légère
Bonjour, 4 jours que je ne fume plus, parfois envie de fumer, mais je résiste. Par contre j ai la sensation de me sentir plus légère physiquement pourquoi ? J ai 58 ans

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Effectivement certaines personnes ressentent très vite un regain d'énergie à l'arrêt du tabac.
Quand on arrête de fumer toutes les cellules du corps, tous les organes sont mieux oxygénés. On améliore aussi sa capacité respiratoire.
Arrêter de fumer, augmente l'estime de soi et la confiance en soi. Et cela aussi, c'est un booster d'énergie.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !