Votre question
Les douleurs après l arrêt
Bonsoir , après 5 jour d arrêt j ai comme des douleur dans la poitrine et quelque fois mm une sensation de douleurs aux niveau des " veines " je pense sans vraiment savoir cibler la douleur...
Est ce normal ??? D ou ca provient ???

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question. Félicitations pour votre arrêt de 5 jours !
Les douleurs que vous ressentez peuvent être liées à l'anxiété au moment de l'arrêt du tabac.
En effet, l'arrêt du tabac est un gros changement et cela peut perturber, notamment dans les débuts, on peut ainsi ressentir une sorte d'oppression au niveau de la poitrine.
Généralement, ce type de sensations s'estompe dans les semaines qui suivent l'arrêt du tabac.
Si les douleurs restent présentes avec la même intensité ou s'aggravent, vous pouvez en parler avec votre médecin pour voir s'il peut y avoir d'autres explications à ces douleurs ou un moyen efficace pour les soulager.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.