Votre question
Les douleurs dû à l'arrêt du cigarette
Ça fait plus de 2 semaine que j'arrêter de fumer, mais depuis que j'ai fumait parfois quand je m'a soie je sens des douleurs au niveau de m'a côté gauche ( vers la zone du coeur) ou bien la plus part pendant la nuit quand je m'allonge pour dormir on dirai quelque chose qui mais pique et aussi le problème persiste même maintenant que j'arrêter, c'est un problème qui mais gêne trop parfois ça mais pousse même de dire que le problème vient de mon coeur.
Je vais que vous m'aidiez

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous offrez à votre santé !
Les douleurs que vous ressentez peuvent être liées à l'anxiété au moment de l'arrêt du tabac.
En effet, l'arrêt du tabac est un gros changement et cela peut perturber, notamment dans les débuts, on peut ainsi ressentir une sorte d'oppression au niveau de la poitrine.
Généralement, ce type de sensations s'estompe dans les semaines qui suivent l'arrêt du tabac.
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation.
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée. Voyez aussi les points positifs, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenu, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.