Votre question
Les habitudes
Dans la cigarette de ce j’adore, ce sont mes petites habitudes. Type, aller sur le terrasse toute seule et fumer une cigarette, c’est comme si c’était “un moment pour moi” et je ne sais pas par quoi comblé cette habitude.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Effectivement, il y a des petits moments privilégiés avec la cigarette, des moments "rien que pour vous". Il va donc falloir en créer d'autres, des différents. Par exemple, vous retirer un moment dans votre chambre pour bouquiner, écouter de la musique ou téléphoner à une amie... En fonction de vous goût, vous déterminerez de quoi seront faits ces petits moments...
L'arrêt du tabac, c'est un (ré)apprentissage à la vie sans tabac et en toutes circonstances.
Si vous souhaitez de l'aide pour y parvenir, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/