Votre question
Les pastilles 1 5 mg
Bonjour
Depuis debut fevrie je ne fume plus sans envie de recommencer
Les pastilles m ont aide et encore par habitude
Il faut que j arrete les pastilles
Comment faire je pense que c est dabs ma tête et une habitude
Merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre à votre question, il faudrait savoir combien de pastilles de nicotine à 1,5 mg, vous sucez chaque jour. Car la méthode de sevrage sera différente si vous en sucez 3 ou 20...
Si c'est peu, c'est que vous êtes vraiment dans une dépendance comportementale, si c'est beaucoup, c'est qu'il y a encore certainement un besoin physique de nicotine à la clé.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !