Votre question
Les patch interagit bien ou pas bien avec quel medicament
Bonjour je voudrais savoir quel type de médicaments pour arrêter le tabac est compatible avec ma maladie qui es là skyzofrenie merci cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre projet d'arrêt du tabac ! Quelle bonne nouvelle pour votre santé !!!
L'ensemble des substituts nicotiniques est compatible avec les traitements de votre pathologie. Dans certains cas, la Varénicline reste possible, mais c'est votre psychiatre qui devra s'en assurer, et pouvoir vous proposer un suivi plus important et plus fréquent pour cette période.
En dehors du traitement choisi pour arrêter de fumer, l'arrêt du tabac permettra à votre corps de retrouver un fonctionnement naturel, et pourra entraîner, à la hausse ou à la baisse, une modification des effets de vos traitements. Là encore, le rôle d'accompagnement et de surveillance de votre psychiatre sera fondamental.
Pour trouver la méthode la plus adaptée à votre cas, vous pouvez aussi consulter un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Encore bravo pour votre projet d'arrêt du tabac, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.