Votre question
Les patch
Combien de temps je doit utiliser les patch sachant que je ne ressent pas trop de manque et j utilise la cigarette électronique et gomme a la nicotine

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question, et Bravo pour votre arrêt de tabac!
Vous devez diminuer progressivement la posologie des patchs chaque mois.
Par exemple, si vous commencez à 21 mg/24h, vous allez faire 3 mois de traitement: un mois à 21 mg/24h, puis un mois à 14 mg/24h et enfin un mois à 7 mg/24h.
Il est possible de prolonger un ou plusieurs de ces dosages si vous vous sentez encore en difficultés au moment de diminuer le dosage.
En revanche, si vous commencez à avoir des maux de tête, des nausées, des vertiges ou des palpitations, c'est que vous êtes surdosée en nicotine. Passez au dosage inférieur et tout rentrera dans l'ordre.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dan votre démarche!