Votre question
Les patch
Salut, j'ai commencé par des patch de 30 mg depuit une semaine j'ai eu un mal de tête énorme et insupportable j'ai décidé de diminuer la dose après 6 jours j'ai coupé le patch en deux je me sens mieux sans aucune migraines ni douleurs juste je me sens fatigue et j'ai envie de dormir toujours es ce que ce que j'ai fait est Juste j'ai maintenant 11 jours sans tabac

Notre réponse
Bonjour,
11 jours, c'est vraiment bien, bravo!
Vous vous débrouillez très bien, car le mal de tête est en effet un des signes de surdosage en nicotine. En diminuant cela a disparu, la preuve que vous avez bien identifié le problème, et agit comme il le fallait.
Gardez ce dosage qui vous convient  pendant 28 jours, puis faite encore un palier de 28 jour en diminuant encore de moitié avant d'arrêter complètement les patchs.
Ne pas sauter d’étapes permet la diminution peu à peu des récepteurs nicotiniques responsables du manque physique Ils finissent par disparaître, mais il faut leur en laisser le temps.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Mais faites vous confiance, vous avez su trouver la bonne solution, bonne route pour la suite!