Votre question
Les patchs 25mg ne suffisent pas
bonjour , malgré les substituts , je pense sans arrêt à la cigarette , j’en rêve la nuit (que j’achète des paquets de cigarettes ) est ce normal ? ça fait 3 jours d’arrêt

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Si vous pensez en permanence à fumer cela peut signifier un manque de nicotine.
N'hésitez pas à prendre en complément de votre patch 25 mg des substituts nicotiniques oraux (gommes, pastilles, inhaleur ou spray). Ils vous permettront de gérer les envies ponctuelles de fumer.
Avec un bon dosage d'apport en nicotine cela devrait rendre votre arrêt du tabac plus confortable. Les envies de fumer vont être moins fortes et moins fréquentes dans les semaines suivantes.
Vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
Vous pouvez également contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Après un bilan complet de votre tabagisme, il pourra vous indiquer les dosages de substituts nicotiniques à utiliser et vous suivre sur plusieurs entretiens téléphoniques.
Bonne continuation.