Votre question
Les patchs
Bonsoir je suis actuellement avec des patchs 24mg cela fait une semaine que j'ai arrêté de fumer quels patchs dois je prendre au bout des 28 jours ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Si vous utilisez des patchs de 21 mg/24h, au bout de votre traitement de 28 jours, si tout se passe bien, vous pourrez passer à 14 mg/24h pour de nouveau un mois, et ensuite diminuer à 7 mg/24h, une nouvelle fois pour 28 jours.
En revanche, si avant de terminer un dosage vous vous sentez encore en difficultés, n'hésitez pas à le prolonger de 15 jours voire un mois supplémentaire.
Vous pouvez appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!