Votre question
les patchs
je suis sous patchs de 14mg depuis 2mois je les supporte tres bien pas de manque mais je ne sais pas quoi faire pour mon 3eme mois je prend du 7mg ou je continue le 14mg je fumer depuis 30ans et je veu vraiment réussir merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt, c'est une excellente nouvelle!
Si vous avez fait 2 mois de traitement à 14 mg/24h et que tout se passe bien, vous pouvez tout à fait passer aux patchs de 7 mg/24h pour faire de nouveau un mois de traitement, et vous pourrez le prolonger encore d'un mois supplémentaire, si vous en ressentez le besoin.
Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à votre situation.
Bonne continuation dans votre démarche, vous êtes sur la bonne voie!