Votre question
Les patchs
J'ai arrêter hier au soir a 20h30 j'ai mis un patch 24h mais il se décolle depuis environ 16h cette après midi que puis je faire ? Sachant que pour l'instant avec un patch 21 mg je n'est pas de sensation de manque sauf quand il se décolle et que je ne le voit pas

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Nous vous rappelons que le patch est à mettre le matin au réveil et non le soir.
Si votre patch se décolle, vous pouvez mettre un pansement étanche (vous les trouverez en pharmacie) par dessus votre patch, ainsi vous pourrez même faire du sport, vous baignez ou vous doucher avec sans problème.
Continuez avec le dosage de 21 mg/24h pendant un mois car il a l'air de bien vous convenir, et ensuite vous passerez à 14 mg/24h pendant 4 semaines puis à 7 mg/24h pendant 4 semaines également.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!