Votre question
Les patchs
Bonjour,
Je suis actuellement sous patch à 35 mg sur 16h donc je l’ai enleve de 23h à 7h00 et le matin le temps qu’il face effet j’ai des gros manques.
Que puis-je faire ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt que vous tenez malgré d'évidentes difficultés... et ce tous les matins !
Il y a une solution très efficace : commencez votre journée avec une pastille à la nicotine pour donner à votre cerveau de la nicotine le matin, comme vous faisiez avant via les cigarettes.
Ensuite, trouvez une autre action qui va vous réveiller, comme un passage par la salle de bain avant même le petit-déjeuner, ça laisse le temps de sucer une pastille en plus...
Et pour finir, changez le menu de votre petit-déjeuner, prenez le dans une autre pièce, concluez ce repas par un brossage de dents.
En changeant ainsi vos habitudes du matin tout en prenant de la nicotine qui vous soulagera le temps que le patch "se mette au travail", vous commencerez vos journées du bon pied !
Ne lâchez rien, cette difficulté est transitoire, et pour tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac, elle peut vous y aider.
Encore bravo !!!