Votre question
les patchs
J ai commencé au 1 er novembre avec les patchs à 14 mg 24 heures en complément des pastilles 1,5mg 4 par jour au début à ce jour 2 à 3 par jour puis je continuer un mois de plus les 14mg j ai peur que les 7mg ne soit pas suffisant je fumai 14 cigarettes en moyenne par jours merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo ! Vous êtes quasi à la fin de votre Mois Sans Tabac !
Il n'existe pas de protocoles stricts pour la durée des patchs. Généralement, on part sur des cycles de 4 semaines, mais si vous ressentez des difficultés ils peuvent être gardés plus longtemps !
Donc faîtes votre 2ème mois à 14 mg si vous vous sentez plus forte avec.
Si vous souhaitez de l'aide ou un soutien dans votre démarche d'arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.