Votre question
Les patchs
Bonjour. Actuellement, je mets un patch de 21 mg pour arrêter de fumer et surtout pour arrêter de vapoter aussi. Simple question. M'est-il possible de porter deux patchs de 21 mg sur une journée, sans risque ? En vous remerciant. Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre arrêt de la cigarette!
Il n'y aucun risque à mettre plusieurs patchs, si vous vous sentez en manque de nicotine.
En revanche, si vous commencez à avoir mal à la tête, des nausées, des palpitations, des vertiges, c'est que c'est trop dosé en nicotine pour vous. Dans ce cas mettez un patch et demi de 21 mg/24h ou alors un patch 21 mg/24h + 14 mg/24h et tout devrait rentrer dans l'ordre.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info service au 39 89, pour parler de votre situation, et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!