Votre question
Les patchs
Bonjour, je viens de commencer à arrêter de fumer avec l’aide des patchs.
J’ai l’impression d’avoir le cerveau endormis, est-ce du aux patchs? Ou c’est que j’ai quand même un manque?
Merci de votre réponse.
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt!
Cette sensation ne fait partie des signes de surdosage, du moins pas sous cette appellation.
Les symptômes de surdosage sont les suivants:
- bouche pâteuse,
- accélération du rythme cardiaque
- douleurs au ventre, pouvant aller dans les cas les plus extrêmes et très rares jusqu'aux vomissements ou à la diarrhée.
- sensation de dégoût ou d’écœurement, comme si vous aviez trop fumé.
Et le sous dosage:
- irritabilité
-anxiété
-tristesse
- trouble de l'appétit, de la concentration ou du sommeil...
Le retour à une bonne oxygénation du cerveau peut aussi donner des sensations de vertige, de coton dans la tête. Il suffit d'attendre et le cerveau se réhabitue.
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Voyez aussi les points positifs.
Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Encore bravo et bonne continuation!