Votre question
Les timbres
Merci mais ne pas craquée c pas une reponse que j attendais d un tabacologue Par contre puis je mettre un autre patch et de combien me renseignerais mieux merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Oui, vous pouvez tout à fait mettre un 2ème patch si votre envie de fumer est trop forte. Par contre, il faut monter la dose progressivement de 7 mg en 7 mg.
Vous pouvez également ajouter des formes orales de nicotine (pastilles, inhaleur, spray ou gommes).
Afin d'évaluer votre niveau de dépendance à la nicotine et vous conseiller le traitement le plus adapté à vos symptômes, vous pouvez contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Dans votre combat pour arrêter, chaque cigarette non fumée est une victoire.