Votre question
Leucoplasie buccale
Bonjour, j'ai une tache blanche douloureuse apparue il y a une semaine sur ma gencive. Je pense qu'elle est due au substitut nicotinique que je prends encore.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre démarche d'arrêt du tabac !
Les substituts nicotiniques, y compris les formes orales, n'ont pas d'impact sur les gencives.
Le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Le 39 89 reste à votre disposition si c’est trop dur tout seul. Nous vous rappellerons pour vous proposer un suivi gratuit et personnalisé.
Encore bravo pour votre projet d’arrêt du tabac, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.