Votre question
Lèvre sèche et bouche sèche
Bonjour, ça va 3 semaine que j'ai arrêté la cigarette et je fume la cigarette électronique mais j'ai la bouche sèche et les lèvres aussi je bois beaucoup d'eau mes ça passe pas .

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 3 semaines !
La bouche sèche fait partie des symptômes au début de l'arrêt du tabac, sans forcément utiliser une vapoteuse.
Vous avez raison de boire plus, pensez à le faire à intervalles réguliers. Vous pouvez aussi mâcher des chewing gums ou sucer des pastilles pour accentuer la salivation.
Si cela n'est pas suffisant, rapprochez vous de votre pharmacien(ne) qui pourra vous conseiller un traitement qui améliorera la situation.
Sachez que ce symptôme est temporaire. Il devrait disparaître en quelques semaines. Si ce n'est pas le cas, cela voudra surement dire que ce symptôme est lié à votre utilisation de la vapoteuse et donc la seule solution efficace sera de stopper votre utilisation de la vapoteuse.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !