Votre question
Longueur de cigarette
Ce serait bien qu'il existe des cigarettes plus courtes. Impliquant un tarif moins élevé et une nocivité moindre.
Bon. Ceux à qui je m'adresse, les fabricants et quelques tabacologues, ne sont sans doute pas très intéressés.

Notre réponse
Bonjour,
Mais, si, on serait intéressés s'il pouvait exister des cigarettes moins dangereuses !
Sauf que c'est impossible, car si les cigarettes étaient plus courtes, les fumeurs compenseraient en aspirant plus forts, pour se retrouver avec la même dose de nicotine, mais aussi plus de toxiques dans les poumons...
Le seul moyen d'atténuer l'impact négatif du tabac sur votre santé, c'est l'alternance entre cigarette et nicotine de substitution. Du coup vous fumez 2 fois moins, mais avez autant de nicotine et donc pas de manque.
Si ce concept vous intéresse, appelez-nous au 39 89, nous vous l'expliquerons en détail. L'appel sera gratuit.
A bientôt ?
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
Bonne lecture !