Votre question
Lutter contre l angoisse
Bonjour. Comment lutter contre l angoisse de ne pas fumer . Même si l envie est la d arrêter il est très dur de lutter contre ça

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Prendre la décision d'arrêter de fumer est une démarche qui n'est pas toujours simple. Nous entendons que cela vous angoisse. Mais n'est-il pas plus angoissant de mettre quotidiennement dans son corps les substances toxiques de la fumée de tabac qui tue prématurément un consommateur sur deux ?
Rassurez-vous, il y a des aides efficaces pour arrêter de fumer. De plus, vous pourrez bénéficier gratuitement de l'accompagnement d'un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 3989. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Moi(s) sans tabac" pour arrêter ?