Votre question
Lycée
Je suis en seconde et je fume depuis 3mois mais ca fait 1 mois que je fume vraiment quotidiennement... j’ai essayé d’arreter mais tout mes amis fument du coup c’est compliqué !! Je voulais savoir, au bout de combien de temps sans cigarette on est plus addict ?!!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
C'est une bonne chose de réagir assez tôt, alors que vous commencez à fumer quotidiennement.
Quand on est dépendant de la nicotine, on n'est plus addict de la nicotine au bout d'un mois d'arrêt.
Mais il y aura les tentations… car effectivement il y aura autour de vous des amis qui fument. Et là c'est votre motivation et votre détermination qui doit entrer en jeu.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Téléchargez notre appli gratuite Tabac Info Service qui permettra de bénéficier d'un e-coaching.