Votre question
M’occuper
Je suis livreur et (meme si ce n’est pas bien) je vapotais beaucoup au volant. A présent je ressens ce besoin d’occuper ma bouche comme quand je vapotais mais avec quoi ? J’ai essayé les sucette mais à terme je sais que ce n’est pas le mieux. Je ne sais pas quoi prendre pour mâchouiller ou autre, en remplacement du vapotage

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre liberté toute neuve !
Les sucettes ne sont pas une si mauvaise idée que ça, préférez les sans sucre, ce sera encore mieux.
Avez-vous l'impression de souffrir de manque physique (irritabilité, anxiété, tristesse, augmentation de l’appétit, insomnie ou troubles de la concentration) ?
Si oui, des gommes à la nicotine seront une excellente solution !
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible.
Encore bravo à vous, ne lâchez rien, la victoire est au bout du chemin ! Voyez toutes les merveilles qui vous attendent à l’arrivée !