Votre question
Ma fierté
Je voulais juste écrire que que 5.moos se sont écoulés mais surtout j ai vécu des moments où la cigarette était importante.pour moi, concert, resto, diner... , même beuverie j en ai plus besoin.
J ai arrêté depuis 5 mois. Pouvez vous.me.dire si je suis complètement guérie ou bien comme dans bcp de domaines rien n'est acquis? J ai un profond dégoût de l odeur de la cigarette ( je ne.suis pas enceinte). Ou les substance sont-elles plus fortes?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous félicitons pour vos 5 mois sans tabac !
Vous pouvez en effet être très fière de cette victoire ! Vous semblez avoir passé certains caps, il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas dans les mêmes conditions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter !
Retenez malheureusement qu'une personne qui a été fumeuse aura des fragilités toutes sa vie face au tabac. En effet, les récepteurs présents dans le cerveau ne disparaissent pas. Ils s'endorment mais restent présents et si on les stimule avec un shoot de nicotine prit par une cigarette, ils risquent de se réveiller de des envies de fumer peuvent revenir...
Rien n'est acquis mais vous êtes en très bonne voie !
Surfez le plus longtemps possible sur cette vague.