Votre question
Ma question
Sa fait 2 semaines que j'ai par touché a une cigarettes se suis fière de moi mais le souci j'ai le vente gonflé je me demande si sais normale ma fille me dit maman tu a un gros vente je fait que 60 k et la 65 k nif

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces deux semaines, vous pouvez être fière de vous, et votre fille aussi!
Et oui,  la constipation, mais aussi les ballonnements ou les douleurs abdominales,  peuvent faire partie des inconvénients de l'arrêt, car la nicotine de la fumée de cigarette avait la capacité d'augmenter sensiblement les mouvements des muscles involontaires des intestins. Votre corps doit donc se réhabituer à fonctionner sans ce petit coup de pouce.
Aidez-le en buvant 1.5 l d'eau par jour, éventuellement connue pour remédier à ces problèmes, mangez des fibres, des pruneaux, de la gelée de coing, marchez.
Vous retrouverez vite un transit normal. Dans le cas contraire, pensez à aller voir votre médecin traitant, il est le mieux placé pour vous conseiller.
Encore bravo à vous, et n'oubliez pas d'être attentif à tous les petits bonheurs de ne pas fumer... notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Bonne route vers le confort d'une vie sans tabac!