Votre question
Ma réponse
Merci beaucoup pour toutes ses informations au sujet de l'évolution de ma santé au niveau de mes organes. Je suis extrêmement soulager et très étonnée du fait qu'en trois mois je récupérerai toute ma capacité respiratoire c'est génial!!! En effet pour l'instant, au sport je fais du rameur mais n'est presque plus de souffle! Et aussi, vendredi matin après deux jours d'arrêt de tabac en effet je me suis réveillée en prenant une grande respiration et avais vraiment l'impression de mieux respirer déjà, c'est fou!!! Si j'avais su tout cela j'aurai arrêtée depuis longtemps!!! Vous devriez mettre cela sur les paquets de tabac, toutes ces informations positives sur l'arrêt du tabac plutôt que ces photos de morts ou d'enfants sous respirateur, je sais que vous voulez choquez en faisant cela mais tout le monde maintenant achète des boîtes pour cacher son paquet et pour ne pas voir tous les jours que l'on se tue à petit feu alors que nous le savons tous déjà, tout fumeur est conscient du risque qu'il encourt mais le "plaisir" de fumer est plus fort...
En tous les cas, encore merci pour toutes ses informations très précises sur mes poumons, l'évolution de ma santé et oui j'ai aussi un coaching téléphonique via votre site et toute votre prise en charge est vraiment bien, bravo à vous!!! Cordialement,

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Nous sommes ravis que Tabac Info Service vous donne satisfaction et vous apporte l'aide dont vous aviez besoin.
Nous vous remercions pour vos remarques concernant les paquets de cigarettes et nous les transmettrons.
Fumer est un "plaisir" qui tue un consommateur sur deux. Avec le budget tabac, pensez à vous faire PLAISIR différemment : prendre soin de soi, se détendre, se gâter, avoir des loisirs…
Et continuez à faire du sport, c'est super !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !