Votre question
Mais patch et mais gommes a maché
Sa fait deja 3 jours que je ne fume plus et utilise les patchs de 25mg de nicotine et gommes a susser
Mais le probleme c’est que sa fait deja 3 jours que j’ai un mal de tete pas possible en sachan que samedi je n’ai pas mie de patch j’ai seulement essayé de prendre les gommes a suucer que il non pas suffit car j’ai fume et dimanche et lundi je n’ai pas fume mais j’ai utilisé que les patch de 25mg de nicotine
Esse normale que j’ai un mal de tete pas possible

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt!
Le mal de tête est un des signes de surdosage en nicotine. Diminuez le dosage de vos patchs ou prenez moins de pastilles et tout devrait rentrer dans l’ordre. Les autre signes sont bouche pâteuse, palpitations, crampes au ventre, ou dégoût.
Si en n'utilisant que le patch de 25 mg vous tenez mais que le geste vous manque, alors baissez le patch à 15 mg et prenez 3 à 5 pastilles.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Alors, persévérez, vous verrez que la difficulté de l'arrêt diminue jour après jour, et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !