Votre question
Mal a la poitrines
Bonjour cela fait 3 jour que jais arrêter de fumer et dans la nuit de mardi a mercredi forte douleur a la poitrines eceque c du a l'arrêt du tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Les douleurs que vous ressentez peuvent être liées à l'anxiété au moment de l'arrêt du tabac.
En effet, l'arrêt du tabac est un gros changement et cela peut perturber, notamment dans les débuts, on peut ainsi ressentir une sorte d'oppression au niveau de la poitrine.
Généralement, ce type de sensation s'estompe dans les semaines qui suivent l'arrêt du tabac.
Si les douleurs restent présentes avec la même intensité ou s'aggravent, vous pouvez en parler avec votre médecin pour voir s'il peut y avoir d'autres explications à ces douleurs ou un moyen efficace pour les soulager.
Bonne continuation.