Votre question
Mal à la tête
Bonjour depuis hier de 15 cigarettes je suis passé à 3 . Mais j ai mal à la tête pourquoi ? Merci d avance Sylvie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre réduction de la consommation de tabac.
C'est peut-être le manque de nicotine qui est à  l'origine de ces maux de tête.
Si vous êtes dépendante de la nicotine, la réduction tout comme l'arrêt doit s'accompagner d'un traitement de substitution nicotinique pour éviter les symptômes de manque.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous  profitiez de l'opération du Moi(s) Sans Tabac, pour rompre définitivement avec le tabac ?