Votre question
Mal à la tête
Bonjour ça fait 16 jours que j ai arrêté de fumer avec seulement de l omeopathie mais depuis hier j ai mal à la tête que puis
je faire

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Quelle bonne nouvelle pour votre santé !!!
Le mal de tête n'est pas rare à l'arrêt du tabac, il est dû au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette.
Il ne vous reste plus qu'à patienter, ou à prendre un peu de paracétamol si c'est trop douloureux, votre corps a besoin de quelques temps pour s'habituer à retrouver un fonctionnement naturel sans la cigarette.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.