Votre question
Mal au bras
Bonjour ça fait une semaine que j'ai mal au biceps gauche, une douleur aigu à l'intérieur du muscle continue pendant toute la journée. Mais c'est supportable. Comme ça arrive maintenant je me demande si c'est pas à cause de l'arrêt du tabac ? Bien entendu j'ai eu aucun coup ou choc à cet endroit. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac. C'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé.
A l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits : mal aux jambes, au ventre, au pieds, aux poumons, aux bras ...
Ces douleurs doivent disparaître au bout de quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenu, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.