Votre question
Mal au bronche
Bonjour
Madame dernière cigarette il y a 18 jours je fumais entre 7 et 10.
A ma dernière cigarette j ai eu un ralentissement très léger.
Mais hier je n etais pas bien je n arrivais pas à respirer

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs peuvent apparaître à différents endroits : raideurs au niveau de la nuque, mal de tête, douleurs aux poumons, ...
Ces douleurs doivent normalement disparaître dans les semaines à venir. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.