Votre question
Mal au ventre a la tête cauchemars
Bonjour
Depuis quelques jours jai mal au ventre a la tête et je fais beaucoup de cauchemar
Depuis que je suis passée de 31mg a 21
J'étais mieux avant la baisse de nicotine...cest dure là

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si c'était mieux avant et bien revenez à avant, il n'y a pas d'urgence à baisser le dosage des patchs. Le principal est de ne pas fumer et de se sentir bien.
Voyez si en revenant à 31 mg, vos symptômes s'apaisent.
Ensuite essayez de passer au dosage 21 + 7 mg. Vous pouvez aussi utiliser des substituts nicotiniques oraux (pastilles, gommes ou spray) qui pourront aussi atténuer la baisse du patch.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés sur les dosages des substituts et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !