Votre question
Mal au ventre
Depuis 5 jours j'ai arrêter de fumer . ( pastilles pharmacie ) J'ai des fortes douleurs au ventre mais vraiment très mal . Est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est un beau cadeau que vous offrez à votre santé.
Si vous utilisez une substitution à la nicotine (pastilles) les maux de ventre peuvent être des symptômes de surdosage. Dans ce cas là, diminuez votre dose de nicotine.
Si cette situation devenait gênante, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant pour une prise en charge de ce symptôme.
Si vous avez besoin d'être soutenue pendant votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Un suivi gratuit et personnalisé vous sera proposé.
Bonne continuation dans votre arrêt. Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères.