Votre question
mal au ventre
bonjour je suis actuellement entrin d'arrêter de fumer depuis vendredi je fumer plus dun paquet par jour jai vu une hypnose pour arreter mais au bou de 5h jai craquer pendant 3 jours jai fumer que 5 cigarette et la je suis a 3 ou 4 avec patch a 21mg esque cest bien ? .
et surtout jai tres mal au ventre et envie de vomir es ce normal ? merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il n'est pas possible de répondre précisément à votre question sans avoir fait le bilan de votre tabagisme pour connaître votre besoin de substitution nicotinique.
Les troubles digestifs peuvent être liés à un surdosage de nicotine, mais à la fois vous continuez à fumer 3 ou 4 cigarettes par jour, ce qui peut être aussi le signe d'un manque de nicotine...
Nous vous conseillons donc de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Vous pourrez lui apporter toutes ces précisions et il vous donnera des conseils personnalisés. Il pourra même vous proposer un accompagnement.
En attendant, vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, persévérez ! Quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l’ordre.