Votre question
Mal aux jambes
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer depuis 2 mois et demi environ.
Depuis une semaine, j’ai des impatiente dans les jambes et je fais de la rétention d’eau (presque 5kg).
Je bois 1,5L d’eau par jour et fais de la course à pied deux fois par semaine.
Est-il possible que de soit l’arrêt de la cigarette ? Et dois-je aller voir un médecin ?
En vous remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Ce ne sont pas des symptômes qui nous sont couramment rapportés surtout après plus de 2 mois d'arrêt.
Nous vous invitons à rencontrer votre médecin traitant, il fera les vérifications nécessaires.
Même après plus de 2 mois d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
N'oubliez pas que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Longue vie à vous sans cigarette !