Votre question
Mal aux mollets
Bsr,
J'ai arrêté de fumer depuis 4 jours.
Je prends des patchs 14mg/24h.
Je pratique la course à pieds.
J'ai fais un footing aujourd'hui. Le dernier date d'il y a une semaine et j'ai tjs un peu mal aux mollets. Je m'étire correctement et je recupere très rapidement habituellement mais le phénomène persiste.
Est ce du à l'arrêt du tabac?
Pouvez vous m'éclairer svp☺

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour cet arrêt!
Non, les crampes ne font pas partie des difficultés de l'arrêt. Par contre, votre corps commence à refonctionner de manière naturelle et cela implique une période de transition ou chacun peut ressentir des déséquilibres qui lui sont propres.
Soyez attentif à bien vous hydrater pendant vos footings, le manque d'hydratation est facteur de crampes.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Ne lâchez rien! Passé ces troubles, vous verrez que la vie sans cigarette est bien agréable!