Votre question
mal aux oreilles
Bonjour,
J'ai arreté de fumer 15 jours puis repris mais en fumant très peu et la j' ai completement arreté depuis 4 jour et depuis un peu plus d'une semaine j'ai mal aux oreilles y a t il une rapport avec l' arret du tabac .
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre nouvel arrêt du tabac. Cette fois, c'est le bon !
A l'arrêt du tabac on peut rencontrer des gênes de ce type, liées au fait que les cellules qui étaient impactées par les substances toxiques de la fumée du tabac se renouvellent.
Cependant si ce symptôme persistait ou devenait trop gênant, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant afin de vous assurer qu'il n'y a pas une autre cause à ce phénomène.
Retenez que lors de l'arrêt du tabac, il est fréquent que toute la sphère ORL soit perturbée pendant quelques semaines. Le symptôme le plus fréquent est la toux
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !