Votre question
Mal de gorge
bonjour,
j ai arrêté de fumer le cannabis et le tabac depuis 2 mois et j ai mal à la gorge surtout du coté gauche, j ai vu 2 fois mon Orl et 1 fois mon médecin ils me disent qu'il na rien d’inquiétant, savez vous combien de temps vont durer ces symptômes .
merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces deux mois !
Pendant quelques semaines après l'arrêt, votre corps doit s'habituer à retrouver un fonctionnement naturel.
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Il lui faut en moyenne 4 à 8 semaines. C'est désagréable mais vous devriez arriver au bout de cette vilaine période. Voyez aussi les points positifs en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous les bienfaits que vous y trouverez.