Votre question
Mal de gorges
Jai arrêté de fumer depuis un petit peu plu fin mois à l aide de patchs
Je fumer entre 10 et 15 cigarette par jours depuis mes 16/17ans. Jai tousser un peu au début puis ça c'est arrêté. Mais depuis un mois j'ai tjrs mal à la gorges c'est supportable mais continuel . Dois je men inquiété ? parce que de jour en jour ça ne passe pas et cela m'inquiète.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La toux, les maux de gorge... font parfois partie des symptômes de l'arrêt du tabac. Puis tout rentre dans l'ordre au bout de quelques semaines. Ce sont des petits maux pour un grand bien. Mais si d'ici 15 jours vos maux de gorges ne s'étaient pas dissipés ou si vous aviez de la température, n'hésitez pas alors à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous aviez besoin d'aide dans cet arrêt, vous trouverez sur ces pages de précieux conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Vous avez pris la bonne décision, bravo !