Votre question
Mal de tête avec le patch
Bon jour.
J'ai arrêté cigarette depuis 2 jours.
J'ai des patchs de 25 mg à mettre mais cela me donne mal à la tête comme si j'avais le tournis.
Du coup je l'ai retiré mais je me sens par conséquence un peu plus tendu.
Puis le couper en 2 le patch?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Les maux de tête et les vertiges sont le signe que vous êtes surdosée en nicotine: vous pouvez soit passer au dosage inférieur, c'est-à-dire à 15 mg/16h ou alors le couper en deux.
Nous vous rappelons que le patch est à mettre le matin au réveil et à changer de place chaque jour, pour éviter que votre peau ne fasse une réaction.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!