Votre question
Mal de tête
Bonjour je fumais un paquet par jour, samedi j’ai commencé les patchs de 14 mg et je fume encore 6 cigarettes par jour. J’ai très mal de tête. Je voulais savoir si cela venait du manque ? Merci d’avance de votre réponse. Salutations

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce début d'arrêt, vous êtes dans la bonne voie!
Non, le mal de tête est plutôt un signe de surdosage en nicotine, les 6 cigarettes qui vous restent sont sans doute en trop par rapport au patch. Réduisez leur quantité ou fumez les en aspirant beaucoup moins fort que d'habitude, car vous avez déjà de la nicotine propre et douce du patch.
Ce n'est ni grave ni dangereux, il "suffit" de diminuer la quantité de nicotine de fumée.
Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Très bonne route vers une vie sans cigarette.