Votre question
Mal de tete
bonjour j’ai arrêté les roulés depuis deux jours grâce à la cogarette électronique, mais depuis hier j’ai mal à la tête au niveau de mes nerfs est ce normal !?

Notre réponse
Bonjour,
2 jours sans fumer, voilà un bon début, même si vous vapotez, c'est bien moins dangereux pour votre santé!
Le mal de tête est un des inconvénients transitoire de l'arrêt.
Il peut être un signe de surdosage en nicotine, mais il peut aussi être dû au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette.
Dans le premier cas, testez diminuant la quantité de nicotine utilisée: cela vous suffit-il à ne pas être en manque et votre mal de tête disparaît-il? Si oui, restez ainsi.
Dans le deuxième cas, il ne vous reste plus qu'à patienter, votre corps a besoin de quelques temps pour s'habituer à retrouver un fonctionnement naturel sans la fumée de la cigarette.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Encore bravo et bonne continuation!