Votre question
Mal de tête
Bonjour
Ça fait 7 jours que je ne fume plus je prend des substituts (patch+pastilles) est ce à cause de ça que j’ai mal à la tête ? Est ce que c’est trop dosé (patch 25 mg et je suce Max 6 pastilles)
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre arrêt de tabac!
Les maux de tête sont effectivement le signe d'un surdosage en nicotine. Apparaissent-ils dès l'instant où vous mettez le patch ? Si oui, passez à 15 mg/16h et prenez les pastilles en plus en cas de besoin.
Si par contre ça vous le fait au bout d'un certain nombre de pastilles, réduisez la consommation de celles-ci et tout devrait rentrer dans l'ordre.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!