Votre question
Mal de tête
Bonjour depuis le 1 novembre je ne fume plus. Patch 14mg/24h
Est ce normal que j ai toujours mal a la tête ? Je vais pas supporter tout les jours d avoir mal au crâne.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt !
Le mal de tête peut être un symptôme de surdosage de nicotine, il est possible que le dosage du patch à 14 mg soit trop élevé.
Si les symptômes persistent tentez de couper le patch en 2.
Afin d'évaluer votre niveau de dépendance à la nicotine et vous conseiller le traitement le mieux adapté à vos symptômes, vous pouvez consulter un professionnel de santé (médecin, pharmacien, etc.).
Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Bonne continuation.